Solidaires En Peloton (SEP) est une marque sportive créée par Bernard Gentric, Vice-Président de la Fondation ARSEP. La marque associe santé, solidarité et sport en proposant aux sportifs de mettre une partie de leur énergie au service de ceux qui luttent au quotidien contre la maladie.

Les objectifs de Solidaires En Peloton sont à la fois de sensibiliser et d’informer le public sur la SEP, de promouvoir les bienfaits de l’activité physique auprès personnes touchées par la maladie et leur donner un supplément d’espoir et enfin de collecter des fonds au profit de la Fondation ARSEP.

La pratique du sport n’est pas incompatible avec la maladie, bien au contraire !

Solidaires En Peloton c’est aujourd’hui plus de 50 manifestations par an, le Défi voile, le Défi auto, le Défi Kart, le Défi motonautisme qui sont autant d’équipes qui en portent les couleurs.

Solidaires En Peloton est porteur d’espoir pour les malades atteints de sclérose en plaques

 SEP (Solidaires En Peloton) contre SEP (Sclérose En Plaques), ce n'est plus seulement une idée, un concept ou un slogan, c'est une réalité qui s'affiche en action et qui se vit à travers les vraies valeurs du sport que sont l’enthousiasme, la solidarité, le partage… et la bonne humeur.

La sclérose en plaques n'est pas contagieuse, Solidaires En Peloton l'est !

Rejoignez-nous !

  • Facebook Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon